Nouveau EVAC CLEAN Agrandir l'image

EVAC CLEAN

SAN-EVACLE/6

Nouveau

TRAITEMENT BIOLOGIQUE DES SANITAIRES

TOILETTES, FOSSES SEPTIQUES, URINOIRS...

Plus de détails

Fiche technique

Poids 6 PASTILLES DE 50 GRS

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : EVAC'CLEAN ne contient pas de chlore, de soude et de paradichlorobenzène. EVAC’CLEAN est une pastille 100% naturelle sur un support de cire alimentaire. Il crée un bio-film protecteur qui évite le retour du tartre, les enzymes participent activement à l’entretien et l’hygiène des installations traitées en dégradant le tartre organique dans les canalisations et le tartre dans les chasses d’eau. La pastille est de couleur bleue, densité 1,2.

*AVANTAGES : EVAC’CLEAN est un mélange de micro-organismes non pathogènes selon la norme AFNOR NF X 42-040, enzymes et parfum frais sur un support de cire alimentaire. EVAC’CLEAN est un bloc à dissolution contrôlée et à très haute teneur en matières actives. Il diffuse progressivement des micro-organismes et enzymes favorisant la dégradation des dépôts organiques et du tartre urinaire présents dans les canalisations des toilettes, urinoirs, lavabos, éviers et chasse d’eau. Il limite les risques de bouchage et les fermentations mal odorantes.

*MÉTHODE D’UTILISATION : Placer une pastille d’EVAC’CLEAN directement dans le réservoir de la chasse d’eau ou dans un urinoir. Chaque bloc de 50g se dissout en 3 à 4 semaines selon la fréquence d’utilisation de la chasse d’eau dans les réservoirs de toilettes et 4 à 6 semaines dans les urinoirs, et assure une hygiène impeccable et durable des sanitaires. Refermer l’emballage après chaque utilisation.

Téléchargement