Nouveau DECAP PEINTURES SOLV3 Agrandir l'image

DECAP PEINTURES SOLV3

MAI-DECPEISOL/5

Nouveau

DÉCAPANT PEINTURES SÉCURITAIRE SANS CHLORURE DE MÉTHYLÈNE

À BASE DE 3 SOLVANTS SPÉCIFIQUES... 

Plus de détails

Fiche technique

Poids BIDON DE 5L ET 20L

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : DÉCAP PEINTURES SOLV3 est un produit à base de plusieurs solvants (SOLV A, SOLV B, SOLV C) et d’un activateur. La combinaison du SOLV A avec l’activateur permet d’obtenir un produit ayant des propriétés similaires au chlorure de Méthylène (Interdit). L’ajout des SOLV B et C renforcent encore l’action décapante du DÉCAP PEINTURE SOLV3. Par ailleurs, Le SOLV C permet également d’obtenir un produit ayant un flash point bien inférieur aux autres décapants classiques.

*AVANTAGES : DÉCAP PEINTURES SOLV3 permet à l’utilisateur de travailler de manière plus sécurisante en intérieur et milieu peu ventilé. (Les vapeurs du chlorure de méthylène étant très nocives pour l’homme). DÉCAP PEINTURES SOLV3 possède également un haut pouvoir solvanté envers les résines et les plastifiants des peintures. Le produit est efficace sur les peintures tels que : Acrylic, polyuréthane, époxy, solvant et aqueuse, grâce à sa formulation spécifique à base de 3 solvants qui lui confère un pouvoir mouillant exceptionnel afin de réaliser un décapage parfait. S’applique sur le bois, métal, béton, bitume, métaux ferreux.

*MÉTHODE D’UTILISATION : DÉCAP PEINTURES SOLV3 peut être appliqué avec un pinceau sur la surface à traiter ou en trempage pour le décapage de pièce en industrie. Laisser ensuite agir de 10 min à 4 heures en fonction du type de peinture, gratter ensuite la surface traitée avec une spatule. DÉCAP PEINTURES SOLV3 peut être utilisé sur n’importe quel support et sur toutes les peintures et vernis (acrylic, PU, époxy, solvant et aqueuse).

*Recommencer l’opération si nécessaire

Téléchargement