HYDROMASSE Agrandir l'image

HYDROMASSE

MA-HYDMAS/10

Nouveau

SUPER PLASTIFIANT POUR BÉTON ET MORTIER

Donne un sol plus élastique et plus résistant aux chocs. Diminue les fissures de retrait...

Plus de détails

Fiche technique

Poids 10 LITRES ET 25 LITRES

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : S’utilise pour le ragréage et la réparation des ciments, bétons, des enduits de façade, des jointoiements, des scellements, des chapes et pour la confection des sols industriels. Se mélange instantanément à l’eau.

*AVANTAGES : L’adhérence du béton frais sur béton ancien est augmentée. La résistance à la traction par flexion est accrue de 1,5 fois. La résistance à l’abrasion est accrue de 2 à 3,5 fois. Donne un sol plus élastique et plus résistant aux chocs. Diminue les fissures de retrait. L’imperméabilité à l’eau est 10 fois supérieure.

*MÉTHODE D’UTILISATION : Dans tous les cas, le support doit être en bon état et solide, débarrassé des parties non adhérentes. Avant chaque application de mortier ou barbotine, il est nécessaire de mouiller le support. L’adjonction se fait toujours dans l’eau de gâchage. Avec l’adjonction dans l’eau de gâchage, il est préférable de réduire l’eau de gâchage de 10%. Dans certains cas, il est nécessaire de nettoyer le support : dégraisser avec une solution de Must Dégraissant ou Décap Graisse, rincer à l’eau sous pression.

Quantité d’ HYDROMASSE par sac de ciment :

-Barbotine pour façade : 1%. Enduit de façade : 0,5%. Enduit de chape : 0,5-1%. Chape anti usure, anti poussière : 1-1,5%.

-Réparation de chape ancienne : 1%. Jointoiement, scellement : 1%.

Téléchargement