TOP FACADE

MAI-TOPFAC/30KG

Nouveau

NETTOYANT DÉSINCRUSTANT ANTIMOUSSE

TRÈS CONCENTRÉ, EFFICACE ET ÉCONOMIQUE … 

Plus de détails

Fiche technique

Poids 30 KG, 35KG, 11KG

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : Antimousse avec une formulation très concentrée en hypochlorite de sodium. Produit alcalin actif à faible concentration. Nettoyant, désincrustant pour la rénovation de matériaux de construction. Non moussant. Soluble dans l’eau. pH 11. Non corrosif pour les inoxydables. Biodégradable à + de 90%. 1 litre traite environ 10 m2 en curatif et 20 m2 en préventif.

*AVANTAGES : Antimousse à efficacité immédiate. Très économique grâce à sa haute concentration en chlore 14%. Nettoie et désincruste les mousses, lichens, lichens rouges, algues vertes et moisissures… Tue les bactéries sur les supports (Lèpres de la pierre). Applicable sur les surfaces verticales et horizontales. Economique grâce à ses faibles dilutions entre 20 et 50%. Destruction instantané des mousses, etc., sur les façades (crépis, briques, peintures, marbres, bois, bardages métalliques) toitures (tuiles, ardoises, lauzes, chaumes, fibrociments, bétons, shingles, panneaux solaires…), terrains de sports extérieurs, piscines, aires de jeux, allées bétonnées ou pavées, dalles de jardin, enduits, monuments funéraires, etc…

*MÉTHODE D’UTILISATION : En curatif : Arroser le support et pulvériser le produit dilué à 50%, laisser agir 15 à 20 mn et rincer au jet ou au nettoyeur haute pression. En entretien : Arroser le support et pulvériser le produit dilué de 20 à 30% selon l’encrassement et l’importance des dépôts et incrustations sur la surface à nettoyer, laissé agir 20 à 30 mn et rincer. (Pour les toitures laisser faire la pluie pour le rinçage)

Téléchargement